Notre équipe de direction

Arnaud Guillermet

Arnaud Guillermet

Président
Google+

Titulaire d’un diplôme en architecture informatique de l’université CB de Lyon, il a repris la société familiale en 2006 à l’âge de 22 ans.

Ce travailleur acharné a un sens inné de la gestion et du management. Jeune chef d’entreprise visionnaire, il a su, grâce à ses compétences et ses qualités managériales, prendre les rênes de la société LMBA pour garantir son succès.


Didier Lévy

Didier Lévy

Directeur Commercial
Google+

Après avoir travaillé à la direction commerciale de l’éditeur de logiciel GOelan – le pionnier de la CFAO – cet ingénieur mécanique de l’INSA de Lyon a intégré LMBA en tant que directeur commercial en 2013.

Grâce à sa formation d’ingénieur, il maitrise parfaitement les spécificités du fonctionnement des DNC. Son expertise métier l’a conduit à rester dans le milieu des ateliers de production en étant toujours dans des postes à responsabilités. Polyvalent et compétent, il sait s’adapter aux besoins des clients et pourra vous accompagner pour mettre en place votre solution Gedix.


Aurélien Sabatier

Aurélien Sabatier

Responsable des Opérations

Issu d’une formation prestigieuse en « hautes technologies » de l’INSA de Lyon, cet ingénieur de formation a su accéder très tôt à des fonctions de responsabilité dans la recherche et le développement. Au sein de notre équipe, il est devenu responsable du pôle R&D puis des Opérations.

Son expertise métier lui permet de développer la suite Gedix pour qu’elle soit toujours plus adaptée aux exigences de votre atelier de production.


Baptiste Pizzighini

Responsable Logiciel
Google+

Transfuge du monde industriel, ce passionné de l’industrie connait de l’intérieur la vie quotidienne des usines contemporaines. Ses précédentes responsabilités l’ont amené à étudier en profondeur la gestion d’une activité industrielle, de l’efficience des processus jusqu’à l’excellence opérationnelle.

Par ailleurs passionné depuis toujours par l’informatique et la programmation, diplômé en architecture informatique et fort de plusieurs systèmes logiciels précédemment développés et appréciés par leurs utilisateurs, c’est naturellement qu’il assure chez LMBA le rôle de Responsable Logiciel, où il insuffle chaque jour sa passion pour le logiciel bien fait et la satisfaction de l’utilisateur.