Actualités

Top 250 Numeum 2021   05/11/2021

LMBA dans le classement de la 11ème édition du top 250 des éditeurs de logiciels français

Comme chaque année à cette période depuis 11 éditions, les résultats du Top 250 des éditeurs de logiciels français sont parus. Il s’agit de la première édition depuis que l’association des éditeurs de logiciels, TECH’IN France et le syndicat professionnel Syntec Numérique ont fusionné pour donner naissance à une nouvelle organisation de référence : Numeum.

Numeum a vocation à représenter toutes les entreprises du numérique et du digital. Et c’est dans cette dynamique que le nouveau Syndicat français du numérique a publié les résultats 2021 du Top 250 avec plus de 300 entreprises participantes.

C’est un honneur pour LMBA qui fait, une fois de plus, cette année, partie du panorama grâce à sa suite logicielle GEDIX !

Le bilan chiffré de 2021 nous dévoile que le domaine de l’édition de logiciels continue de s’adapter, d’innover et de performer pendant et en sortie de crise sanitaire. Pour preuve, les indicateurs sont au vert, résilient et en croissance.

Voici une infographie récapitulative de l’étude :

Source : Panorama 2021 Top 250 des éditeurs de logiciels français


“Notre panorama des éditeurs de logiciels français confirme encore une fois le dynamisme de notre filière et sa capacité à s’adapter à une crise sans précédent. De plus, L’adoption massive des services et solutions numériques sera aussi la solution pour permettre à nos industries d’aller plus loin et de continuer à innover !”, déclare Stanislas de Rémur, président du collège Éditeurs et Plateformes de Numeum.

RDV l’année prochaine pour de nouveaux résultats…

Accès à l’étude ici

Contactez-nous pour répondre à toutes vos questions
et obtenir une démonstration de nos produits